logo
  • Solution pour soins intensifs

    Soins innovants pour les patients

  • Solution pour soins intensifs

    Améliorer les résultats des patients

Soins personnalisés complets en cas d'insuffisance respiratoire.

NHS Hospital (Royaume-Uni) à propos du lit Multicare

Le lit Multicare a permis de réduire les absences du personnel infirmier, causées par des blessures musculo-squelettiques. De plus, aucun développement d’escarres n'a été signalée aux hopitaux où les lits Multicare ont été introduit.

Unité de soins intensifs Neurosciences au Southampton University Hospital, NHS

En savoir plus

L'Automatic Lateral Therapy pour les complications pulmonaires

L'Automatic Lateral Therapy (ALT) du lit Multicare permet une meilleure répartition de la ventilation. Sûrs et sans radiation, les « Soins de ventilation continus et personnalisés » sont basés sur une combinaison d'inclinaison latérale du cadre du lit et de tomographie d'impédance électrique.

Regardez le webinaire LINET avec le professeur Marcelo Amato M.D., Ph.D.

Manipulation facilitée avec l'inclinaison latérale

L'inclinaison latérale du lit aide le personnel infirmier à faire tourner le patient sans trop d’effort physique. Le personnel infirmier peut réaliser des procédures cliniques de routine (telles que le positionnement, l'hygiène corporelle, les inspections de la peau et le changement du linge de lit) de manière ergonomique et sans effort. L'inclinaison latérale joue également un rôle important dans la prévention de l'immobilité et des complications secondaires.

En savoir plus

Prévention des escarres

La combinaison de la structure ouverte du Multicare et des fonctionnalités uniques, dont l'inclinaison latérale, Ergoframe®, ainsi qu'une gamme complète de matelas actifs, passifs et hybrides, permettent une gestion globale des soins des zones de pression. En choisissant bien le matelas actif, cela contribue également à réduire le risque de lésions cutanées associées à la pression et à l'humidité. De plus, le Virtuoso PRO à la possibilité de dégonfler indépendamment n'importe quelle cellule d'air de la couche supérieure pour soulager les zones à risque de développer des escarres, ce qui est particulièrement important pour les patients en position ventrale.

En savoir plus

Aperçu des solutions pour soins intensifs

 

 

 

Choisissez votre solution idéale pour vos soins intensifs

 

Automatic Lateral Therapy pour les complications pulmonaires

Le cadre du lit Multicare prévoit un traitement de rotation latérale continue appelée Automatic Lateral Therapy (ALT). Sa programmation facile permet aux patients de pivoter jusqu'à 30 degrés en un mouvement continu. L'Automatic Lateral Therapy permet de contrôler la répartition de la ventilation et améliore la fonction pulmonaire.

En savoir plus sur Multicare

Manipulation facilitée grâce à l'inclinaison latérale

L'inclinaison latérale du lit Eleganza 5 permet de tourner un patient à l'aide d'un seul membre du personnel infirmier produisant ainsi un effort physique minimal. Le fonctionnement « mains-libres » à l'aide des pédales de commande augmente l'efficacité pour tourner des patients ayant des traumatismes graves. Le personnel infirmier a les mains libres et peut consacrer toute son attention au patient sans aucun effort physique.

Passez à l'Eleganza 5

Prévention des escarres

La structure ouverte du lit de soins intensifs permet l'utilisation de matelas actifs, hybrides et passifs. ALes systèmes actifs contribuent à la prévention et à la gestion des escarres grâce à plusieurs mécanismes, dont le traitement par pression alternée, la pression basse constante et la gestion du microclimat. HyLes matelas hybrides contiennent des éléments d'un système passif et d'un système actif, permettant ainsi une utilisation permanente comme système passif ou actif. Les matelas passifs aident à prévenir le développement d'escarres. La pression est redistribuée sur une surface étant la plus grande possible, réduisant ainsi les « pics de pression » pouvant provoquer des blessures.

 

 

 

 

Concept clinique de mobilisation précoce

Le programme de mobilisation précoce de wissner-bosserhoff s'appuie sur les procédures recommandées par l'AACN et les améliore en appliquant des fonctionnalités uniques, comme l'Automatic Lateral Therapy ou Mobi-Lift®.

En savoir plus

 

 

Études cliniques

 

Automatic Lateral Therapy Algorithm, 2019

Clinical evaluation report - on LINET 3-cell Alternating Pressure Mattress products, 2019

OptiCare, Customer Satisfaction Research

The Impact of the Lateral Tilting Multicare ICU Bed on Nursing Productivity, Retention, Recruitment and Cost in a Neurosciences ICU, 2019

Inscrivez-vous pour télécharger nos études cliniques ou regarder notre webinair

Merci de compléter le formulaire ci-dessous afin que nous vous fournissions les éléments.