logo

Bénéfices patient / soignant

Le réglage, aisé et rapide, de la hauteur variable permet un accès facilité et un bon positionnement via un simple bouton, pratique pour le patient comme pour le personnel hospitalier.

Le brancardage du patient est sécurisé et demande peu d’effort physique.

Une structure ergonomique et un rembourrage souple assurent le confort du patient pendant les interventions longues.

Les commandes électriques simples à utiliser permettent de régler la hauteur du fauteuil afin d’améliorer l’ergonomie lors des interventions.

Des barrières latérales uniques assurent la sécurité du patient. Un mécanisme Soft Drop permet de les abaisser de manière simple et fluide pour accéder facilement au patient.

La télécommande simpleet ergonomique propose des paramètres prédéfinis afin de régler le fauteuil en position déclive, allongée et assise. Elle est également équipée d'un système de verrouillage de sécurité des fonctions, d'un bouton GO et d’autres fonctionnalités intuitives pour régler facilement et rapidement le fauteuil.

Paramètres techniques

Longueur

Longueur totale d’accueil

2123mm

 

Largeur

Assise

590 mm

 

 

 

Hauteur (roues de 100mm)

Max. – Assise

934 mm

 

Hauteur (roues de 150 mm)

Max. – Assise

970 mm

 

Roues

Diamètre des roues/frein

100 mm/central, total

Diamètre des roues/frein

150 mm/sans frein central, total

 

Angles de réglage

Dossier

70°

Accoudoir – vertical

+42° / -8,5°

 

Accoudoir – horizontal

360°

 

Paramètres électriques

Protection contre les infiltrations d’eau et de poussière

IPX4

Indice de protection du dispositif

I.

 

Classification des parties appliquées

B

 

Tension de la batterie de secours

24V/1,2Ah

 

Tension – entrée

100-240 V

 

Position déclive (TR)

12°

 

Charge maximale d’utilisation

205kg

 

Poids maximal du patient

190 kg


Technologie Soft Drop


Les barrières latérales sont dotées de la technologie Soft Drop qui permet de les manier facilement et en douceur. Les barrières peuvent être abaissées de manière fluide et silencieuse, ce qui représente un confort supplémentaire à la fois pour le personnel et pour le patient.

Position déclive


La position antichoc (position de Trendelenburg, ou déclive), utilisée en cas de malaise, fait partie des réglages prédéfinis du fauteuil Pura.

CPR mécanique


Un mécanisme rapide permet de placer rapidement le fauteuil dans une position optimale pour la CPR. La plateforme du fauteuil se dégonfle pour fournir un appui ferme, afin de faciliter le massage cardiaque.

Accoudoirs ergonomiques


Le fauteuil Pura Traitement est équipé d’accoudoirs confortables, parfaits pour les interventions de longue durée telles que les séances de dialyse ou de chimiothérapie.

La ligne de construction uniforme et les surfaces lisses forment une base efficace pour améliorer l’hygiène en toute simplicité.

Demande de devis

Les prix sont calculés individuellement. Nous trouvons toujours des solutions personnalisées. Pour plus d'informations ou une offre complète merci de remplir le formulaire ci-contre.

MERCI DE M'ENVOYER DE PLUS AMPLES INFORMATIONS


Retour

Voir la vidéo

Formulaire de contact