logo
  • Programme de mobilisation précoce LINET

    Découvrez la solution LINET

    cartification
  • Programme de mobilisation précoce LINET

    Facilite les soins dispensés par le peronnel soignant

    cartification

Obtenez plus d’infomation sur le programme de mobilisation précoce de LINET

Consulter notre documentation pédagogique

Tirez le meilleur parti de la solution LINET dans le cadre de votre programme de mobilisation précoce

L'immobilité des patients en soins intensifs a un impact crucial. L’AACN> a inspiré l’équipe clinique de LINET pour développer un programme de mobilisation précoce à 4 niveaux. Ce programme utilise les fonctions uniques du lit de soins intensifs Multicare, telles que: la latéralisation automatique thérapeutique (LAT), la latéralisation, la poignée Mobi-Lift® et position „chaise cardiaque“. Les solutions LINET offrent une aide précieuse au personnel soignant.

Diminution de la durée de séjour en soins intensifs

Les fonctions du lit Multicare de LINET, combinées au programme de mobilisation précoce, peuvent réduire le temps d’alitement des patients en soins intensif. Grâce lit LINET, la mobilisation peut commencer plus tôt, en fonction de l’état du patient. Le lit constitue une aide efficace pour le personnel infirmier et les kinésithérapeutes, en raison de ses nombreuses fonctions avancées telles que la latéralisation progressive, la latéralisation automatique thérapeutique, l’inclianisaon du relève-buste à30 °, proclive, etc. Les thérapeutes utilisent et recommandent également l’utilisation du lit Multicare comme support d’ergothérapie. Découvrez le programme de mobilisation précoce de LINET dans notre brochure.

Aide à la prévention, à la thérapie et à l‘examen

La latéralisation progressive et la latéralisation automatique thérapeutique sont des fonctions exclusives du lit Multicare. LINET L'utilisation du lit Multicare peut aider les thérapeutes et le personnel soignant à optimiser leur travail quotidien. Les dysfonctionnements cardio-vasculaires peuvent entraîner un report ou une suppression des retournements, du repositionnement et d'autres actes qui pourraient améliorer la mobilité du patient et peut entrainer la formation d‘escarres et augmenter le risque de PAV. La latéralisation progressive et la latéralisation automatique thérapeutique peuvent constituer une solution efficace pour réduire ces complications. De plus, le matelas à air actif OptiCare, recommandé pour les lits de soins intensifs LINET, comprend la gestion du microclimat et peut également contribuer à la prévention des escarres.

Améliore la sécurité et du confort des patients

La mobilisation des patients est un processus exigeant et souvent long. Bien qu‘elle soit essentielle pour un rétablissement plus rapide, elle est associée à de nombreux risques, en particulier le risque de chute. Les fonctions du lit Multicare, telles que la poignée Mobi-Lift® et la latéralisation, réduisent de 50% l'effort de sortie du lit et ont donc un impact sur la sécurité du patient. Les techniques de déplacement et de manipulation du programme de mobilisation précoce, participent égaleemnt à la réduction des risques.

Réduit la charge de travail du personnel

Lors du développement de nos produits, nous ne pensons pas seulement aux patients, nous attachons également une grande importance au développement de fonctionnalités facilitant le travail du personnel hospitalier. Les fonctions du lit Multicare, telles que la poignée Mobi-Lift® et la latéralisation, contribuent à accroître l'indépendance du patient et peuvent diminuer le risque de blessures au dos et autres troubles musculo-squelettiques du personnel soignant. Consultez nos études montrant que l'utilisation de fonctions de latéralisation peut réduire le risque de blessure chez le personnel hospitalier lorsqu’il aide les patients à passer de la position assise à la position debout.

Le programme de mobilisation précoce de LINET en action

Découvrez comment un thérapeute agréé intègre les fonctionnalités du lit LINET pour améliorer la physiothérapie des patients.

Lit Multicare

Le lit de soins intensifs Multicare est idéal pour les services de soins intensifs. C’est un élément important de la solution de soins intensifs LINET, qui aide à améliorer le processus de mobilisation précoce, facilite le processus de rétablissement des patients et rend les soins moins laborieux et plus productifs.

Découvrez la solution de soins intensifs LINET

Supports pédagogiques du programme de mobilisation précoce LINET

Regardez les vidéos tutorielles du programme de mobilisation précoce

Vidéo : mobilisation précoce NIVEAU 1

Découvrez comment les fonctionnalités de LINET, telles que la latéralisation progressive et la latéralisation du plan de couchage, peuvent vous aider avec les patients du NIVEAU 1.

Vidéo : mobilisation précoce NIVEAU 2

Découvrez la latéralisation automatique thérapeutique et l’arrêt à 30°

Vidéo : mobilisation précoce NIVEAU 3

Donnez à votre patient la première occasion de s’asseoir en utilisant les fonctionnalités LINET du NIVEAU 3.

Vidéo : mobilisation précoce NIVEAU 4

Aidez votre patient à sortir du lit au NIVEAU 4

Vidéo : Exercices de physiothérapie avec LINET

Comment utiliser les caractéristiques uniques du lit de LINET pour aider aux exercices de physiothérapie - des conseils spécialement pour vous !

Evènements à venir

Rendez-nous visite sur notre stand et testez les solutions de mobilisation précoce LINET:

Contactez-nous

Demandez une démonstration, veez découvrir notre show room ou chattez avec nous.