logo

Bénéfices patient / soignant

L’âme du matelas est composée d’une mousse plus dense qui permet au matelas d’atteindre une capacité de charge de 200 kg.

Le profilage du matelas contribue à répartir correctement la pression entre le patient et le matelas. Outre ses propriétés de prévention clinique, le matelas s’adapte à la forme du corps du patient pour lui offrir un plus grand confort. Le profil permet aussi au matelas de mieux réagir lors du positionnement du lit.

Elle contribue à réduire la transpiration du patient ainsi que l’humidité de la peau.

Paramètres techniques

Le matelas est adapté aux patients présentant un risque de développement d’escarres de décubitus jusqu’au stade III, à condition qu’ils soient correctement positionnés.

Le poids total du matelas est de 11 kg.

Ce matelas est adapté aux patients d’un poids maximal de 200 kg. Au-delà, les effets de prévention des escarres de décubitus sont réduits et le matelas risque de se déformer.

Le matelas PrimaCare 10 est habituellement disponible en deux dimensions : 200 x 86 x 14 cm et 200 x 90 x 14 cm. Les demandes relatives à des dimensions spécifiques peuvent être traitées individuellement.

La housse du matelas est réalisée dans un matériau flexible et perméable à la vapeur et présente une fermeture à glissière recouverte.

L’âme du matelas est constituée d’un bloc solide de mousse polyuréthane à froid.

Longueur

200 cm
Largeur

86 cm ou 90 cm

Épaisseur
14 cm
Poids du matelas
11 kg
Âme

Bloc solide de mousse PUR à froid

Non inflammable (CRIB 5)

Densité

41 kg/m3

Housse

Housse cousue, fermeture à glissière recouverte

Non inflammable (CRIB 7)

Poids maximal du patient
200 kg

 

Retour

Brochures

Brochure -PrimaCare 20, CliniCare 10, CliniCare 20, CliniCare 30 Clima, EffectaCare 10, EffectaCare 20, Prima - French LINET

Formulaire de contact

More information

Data Protection (GDPR)