logo

Bénéfices patient / soignant

L’âme du matelas est composée d’une mousse plus dense qui permet au matelas d’atteindre une capacité de charge de 200 kg.

Le profilage du matelas contribue à répartir correctement la pression entre le patient et le matelas. Outre ses propriétés de prévention clinique, le matelas s’adapte à la forme du corps du patient pour lui offrir un plus grand confort. Le profil permet aussi au matelas de mieux réagir lors du positionnement du lit.

Elle contribue à réduire la transpiration du patient ainsi que l’humidité de la peau.

Paramètres techniques

Longueur

200 cm
Largeur

86 cm ou 90 cm

Épaisseur
14 cm
Poids du matelas
11 kg
Âme

Bloc solide de mousse PUR à froid

Non inflammable (CRIB 5)

Densité

41 kg/m3

Housse

Housse cousue, fermeture à glissière recouverte

Non inflammable (CRIB 7)

Poids maximal du patient
200 kg

Le matelas est adapté aux patients présentant un risque de développement d’escarres de décubitus jusqu’au stade III, à condition qu’ils soient correctement positionnés.

Le poids total du matelas est de 11 kg.

Ce matelas est adapté aux patients d’un poids maximal de 200 kg. Au-delà, les effets de prévention des escarres de décubitus sont réduits et le matelas risque de se déformer.

Le matelas PrimaCare 10 est habituellement disponible en deux dimensions : 200 x 86 x 14 cm et 200 x 90 x 14 cm. Les demandes relatives à des dimensions spécifiques peuvent être traitées individuellement.

La housse du matelas est réalisée dans un matériau flexible et perméable à la vapeur et présente une fermeture à glissière recouverte.

L’âme du matelas est constituée d’un bloc solide de mousse polyuréthane à froid.

Demande de devis

Les prix sont calculés individuellement. Nous trouvons toujours des solutions personnalisées. Pour plus d'informations ou une offre complète merci de remplir le formulaire ci-contre.

MERCI DE M'ENVOYER DE PLUS AMPLES INFORMATIONS


Retour

Télécharger

Formulaire de contact